Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Connor...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor_Macleod

Connor_Macleod


Nombre de messages : 33
Humeur : du jour!
Date d'inscription : 11/05/2013

Arrivée de Connor... Empty
MessageSujet: Arrivée de Connor...   Arrivée de Connor... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:56

Connor Arrivât en fin de matinée devant les grilles du château d’Airain.
Il était invité par le duc Amory ,suite à une entre vue ultérieure qu’ils avaient eue ensemble à Coulommiers et dont il faisait suite.

Il descendit de sa monture et s’avançât pour s’annoncer aux gardes surveillant les entrées du domaine.

En attendant d’apercevoir quelqu'un il fit quelque pas pour se dégourdir les jambes et réajusté sa tenue,
pendant que sa fidèle monture reprenait un souffle plus régulier et profitait du moment pour brouter l'herbe aux abords.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Capitaine fracasse
Capitaine fracasse
Maxdph


Nombre de messages : 108
Localisation : Champagne
Humeur : Très bonne jusqu'à ...
Date d'inscription : 03/07/2012

Arrivée de Connor... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Connor...   Arrivée de Connor... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:47

Max aime se promener dans le parc d'Airain et, particulièrement en dehors des allées.
S'amusant à surprendre, l'écureuil affairé à déchiqueter une pomme de pin ou, le chevreuil dégustant les jeunes pousses.
A l'orée de la clairière, il avait découvert un faon blotti dans sa couche de feuille. Il allait lui rendre visite et, attendrait que sa mère soit partie brouter pour s'en approcher.

Quand, passant non loin de la grille, il aperçoit un homme. En s'approchant il reconnait son ami, son frère, Connor .


Bonjour mon ami, je vais attendre Aldric, le portier avec toi. Quoi de neuf vieux frère ?


Dernière édition par Maxdph le Dim 12 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Connor... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Connor...   Arrivée de Connor... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:14

Du bruit aux grilles du Domaine avait averti le vieux garde de l'arrivée d'une personne. Il s'y dirigea donc sans attendre et y trouva deux hommes dont elle qu'il connaissait déjà. Légère inclinaison de la tête puis il salua les deux soldats.

Bonjour à vous deux. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor_Macleod

Connor_Macleod


Nombre de messages : 33
Humeur : du jour!
Date d'inscription : 11/05/2013

Arrivée de Connor... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Connor...   Arrivée de Connor... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:04

Connor n'eut pas attendre bien longtemps avant d’apercevoir son ami Max venant à sa rencontre .

Bonjour Max ,je vais bien ,merci mon ami .J’espère que toi de même?

Les deux hommes papotèrent cinq bonnes minutes de choses et d'autres puis vint le garde ,connor se présentât .

Bonjour,Je suis Connor _Macleod de Reims et suis convié par sa grâce le duc Amory .Pourriez vous m’annoncer je vous prie.

Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Connor... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Connor...   Arrivée de Connor... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:19

Ce nom n'était pas inconnu au vieux garde, il l'avait sans doute entendu dans la salle armée de la mesnie.

Bonjour Messire. Je vous en prie, suivez moi. Le Duc doit être aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Connor... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Connor...   Arrivée de Connor... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Connor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée
» Arrivée d'une rousse
» Arrivée Bourguignonne
» Arrivée de Chaplume
» L'arrivée de Libellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: