Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chaplume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaplume

Chaplume


Nombre de messages : 9
Humeur : Invitée
Date d'inscription : 30/10/2011

Arrivée de Chaplume Empty
MessageSujet: Arrivée de Chaplume   Arrivée de Chaplume I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:06

Elle avait reçu l'invitation de poppa avec plaisir aussi elle se rendit au Château d'Airain pour assister à la cérémonie de son amie.
Et fort heureusement pour elle, celle ci lui avait fourni un plan pour accéder aux grilles, chose qui lui avait manqué lors de son dernier passage dans le coin.

Aussi elle se présenta devant le garde


Bonjour, j'ai reçu une invitation de la part de Dame Poppa. Pouvez vous m'indiquer le chemin à prendre pour assister à sa cérémonie je vous prie ? Je vous en remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Chaplume Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chaplume   Arrivée de Chaplume I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:44

Jacques était revenu tout sourire et attendit avec Aldric la prochaine arrivée. Se fut une jeune femme, qui était déjà passée au Domaine, Dame Chaplume. Elle avait laissé un très bon souvenir au barbu, une jeune femme discrète, droite et agréable. Il la salua donc un peu plus chaleureusement qu'il ne l'aurait fait avec une inconnue.

Dame Chaplume. Heureux de vous revoir en ce Domaine. Je suis certain que les Ducs de Jouarre seront une nouvelle fois ravis de vous accueillir en leur demeure.
Jacques paru étonné des paroles de son chef mais ne pipa mot. Après tout, il n'était là que pour obéir aux ordres et c'est ce qu'il s'employait à faire. Il écouta donc la suite ...

Jacques va vous conduire jusqu'au lieu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Chaplume

Chaplume


Nombre de messages : 9
Humeur : Invitée
Date d'inscription : 30/10/2011

Arrivée de Chaplume Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chaplume   Arrivée de Chaplume I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:47

Je vous remercie pour cet accueil

Puis se tournant vers le second garde

Je vous suis. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chaplume Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chaplume   Arrivée de Chaplume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chaplume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée
» Arrivée d'un couple
» Arrivée sur invitation .. ?
» Arrivée de Misslutine
» Arrivée d'Aleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: