Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur invitation .. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelanne

Aelanne


Nombre de messages : 5
Age : 28
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée sur invitation .. ? Empty
MessageSujet: Arrivée sur invitation .. ?   Arrivée sur invitation .. ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Pourquoi on l'avait-donc convié ?... La première réaction d'Ael fut de se demander quelle bêtise elle avait pu faire pour se retrouver ici.. surtout chez des personnes importantes inconnues.. Convocation... En relisant la lettre de Dame Hersent, elle buta sur " Invitation " " plus vite possible " " duc D'Amory " " rencontrer" .. Oui bon elle buta sur chaque mot..

Elle descendit de sa monture et s'avança vers la grille du domaine. Aelanne Sainz-Trestain Kerloc'h, nièce incontestée de Jehanne, la soeur fofolle à l'âne au cri inventif âgée de 17 ans, pas l'âne hein mais Ael était en voyage en Champagne, justement pour y voir sa tantine chérie. Amie de Wendoline, elle rencontra Dame Hersent en taverne de Compiègne.. mais pourquoi l'avait on invité..

Ael toussota pour signaler sa présence, puis comme personne ne venait, elle agita une cloche d'une main et de l'autre tenait la missive de dame Hersent..


Citation :

Bonjour dame Aelanne,

Je viens vers vous pour vous inviter à vous présenter dès que possible au château de Jouarre où le duc Amory souhaiterait vous rencontrer.

Je vous indique le plan d'accès:

https://chateaudairain.forumactif.com/

Comptant sur votre diligence

Cordialement,

Hersent d'Ar Sparfel

Capitaine Royal de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée sur invitation .. ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur invitation .. ?   Arrivée sur invitation .. ? I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

Avertie par la cloche d'une arrivée aux grilles, Aldric se hâta d'aller vérifier de qui il s'agissait. A quelques pas de l'entrée, il put s'apercevoir qu'il s'agissait une fois de plus d'une jeune femme. Airain allait finir par être envahie, les hommes seraient en minorité ... Lui s'en moquait comme de ses premières chausses, mais il n'en était pas de même pour les mâles airainois, tout du moins pas tous ...

Une fois à hauteur de voix, le vieux garde salua la demoiselle.


Le bonjour jeune Dame. Que puis je pour vous ?
Il commençait à devenir bigleux le vieux garde, il n'avait pas vu le pli soigneusement agité par la jeune Aelanna.
Revenir en haut Aller en bas
Aelanne

Aelanne


Nombre de messages : 5
Age : 28
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée sur invitation .. ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur invitation .. ?   Arrivée sur invitation .. ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

Un garde ne tarde pas à faire son entrée.. enfin.. d'arriver à la grille du domaine.

- Bonjour.. Je suis Aelanne de Sainz-Trestain Kerloc'h.. J'ai reçu une invitation.. Euh de dame Hersent qui me fait part que le duc Amory souhaite me rencontrer..

Elle lève les yeux vers l'homme et sourit.

- Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée sur invitation .. ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur invitation .. ?   Arrivée sur invitation .. ? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:00

Ah oui l'invitation de la Capitaine Royale, on en avait pourtant avisé le vieux garde qui avait égaré l'information dans un coin de sa tête.

Oh ... excusez moi. Je n'avais pas vu le courrier. Mais je vous en prie entrez. Lui dit elle en ouvrant la grille qui grinçait légèrement. Vous allez être reçu au salon. Je vous prie d'excuser d'avance les maitres de maison si vous veniez à patienter un peu. Ils sont assez occupés ces derniers temps. Aldric sourit, se voulant rassurant. Le couple ducal ne laisserait point la jeune femme prendre racine dans leur salon ... mais il se pouvait qu'elle doive attendre quelques minutes avant que l'un deux ne point le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur invitation .. ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur invitation .. ?   Arrivée sur invitation .. ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur invitation .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)
» L' arrivée
» Arrivée de Misslutine
» Arrivée d'Aleen
» Arrivée de Cissy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: