Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annalisa.

Annalisa.


Nombre de messages : 7
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) Empty
MessageSujet: Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)   Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:25

Elle avait enfin trouvé le château, c'est pas faute d'avoir
cherché, mais ca faisait des heures qu'elle tournait en rond.

Enfin la voilà devant les grilles. Elle aperçut un garde et lui dit :


Bonjour, je m'appelle Annalisa et j'ai été invité par
dame Vanessa.



Elle attendit que le garde lui réponde et lui dise où aller. Elle ne
savait vraiment pas où elle était, mais étant curieuse, elle avait
accepté l'invitation de dame Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) Empty
MessageSujet: Re: Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)   Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:47

Une jeune femme attendait aux grilles depuis des heures à ce que venait de dire un jeune garde à Aldric qui avait du partir au village chercher une tenue pour les fêtes de fin d'année mais aussi et surtout un mantel pour affronter le froid hivernal que ses vieux os supportaient de moins en moins. Le barbu était ahuri parce qu'il venait d'entendre ...

Le Duc et la Duchesse auraient été introuvables aux dires de ce jeune garde qui les avait cherchés partout dans le castel ... Aldric n'en crut pas un traitre mot. Vu l'odeur qui se dégageait du jeune homme, il s'était sans aucun doute arrêté dans une des nombreuses caves du Domaine ... Lorsque les maitres de maison découvriraient cela, mieux valait pour lui qu'il soit déjà très très loin ... puisqu'évidemment, la première chose que fit le chef de la garde ... fut de renvoyer ce bon à rien de là où il venait.

Aldric se précipita ensuite alerter un des valets, afin qu'il trouve le Duc ou la Duchesse en urgence. Il lui expliqua brièvement la situation et se dirigea au pas de course vers l'entrée.


Jeune demoiselle ...
dit il essoufflé arrivant à quelques mètres des grilles. Veuillez m'excuser, le jeune garde qui devait signaler votre arrivé s'est apparemment perdu en route ... Il sauta le passage des bouteilles que l'on retrouverait vides dans l'une des caves et s'empressa d'ouvrir les grilles. Vous devez être gelée. Entrez vite, le Duc ou son épouse vont vous attendre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa.

Annalisa.


Nombre de messages : 7
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) Empty
MessageSujet: Re: Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)   Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 7:18

Annalisa qui attendait depuis des heures sursauta lorsqu'elle entendit
quelqu'un lui parler.

Euh.... bonjour messire, ce n'est pas grave. Merci, j'espère ne pas me perdre
en me rendant au salon.


Elle sourit au Sieur et se depecha d'entrer, elle était frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Annalisa.

Annalisa.


Nombre de messages : 7
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) Empty
MessageSujet: Re: Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)   Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:53

Elle avait suivit les indications que lui avait donné
la personne qui l'avait fait entrer. Elle avait trouvé
le salon mais la porte était fermée.

Elle retourna très vite à l'entrée et s'adressa au Sieur


Excusez moi messire, j'ai bien trouvé le salon mais la
porte est fermée, vous pourriez m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) Empty
MessageSujet: Re: Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)   Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:27

Aldric ronchonnait dans sa barbe, contre l'incompétent de garde qu'il avait recruté, se jurant de ne plus recommencer une telle erreur. Le jeune homme l'avait attendri avec une sombre histoire de famille ... plus jamais ! Il se dirigeait vers le castel quand il retrouva la jeune femme qui avait trouvé porte close.

Décidément ... On aurait pas voulu d'elle, on aurait pas fait pire. Pourtant le vieux garde savait que l'arrivante était la bienvenue au Domaine. Mais allait elle le croire. Je suis vraiment désolé ... J'espère que vous comprendrez que cela n'est que concours de circonstances. Il l'accompagna donc jusqu'à la porte afin de vérifier que cette fois ci, c'était la bonne.

[Accès donnés, désolé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) Empty
MessageSujet: Re: Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)   Arrivées d'Annalisa,(sur invitation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées d'Annalisa,(sur invitation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur invitation .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: