Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aleen_de_pastre

aleen_de_pastre


Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Toujours courtoise
Date d'inscription : 25/01/2013

Arrivée d'Aleen Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aleen   Arrivée d'Aleen I_icon_minitimeVen 25 Jan - 8:48

C'est au castel Ducal qu'elle reçu une missive d'Eloise l'invitant à se présenter à la Grande Maison d'Airain , Sa Grâce la Duchesse désirant la recevoir.

Contente de quitter pour un instant le castel et son 'ambiance pesante, la jeune femme sourit, laissa tout en plan, manda que l'on attelle une voiture, s'y engouffra.

Le voyage fut sans histoire, arrivée à destination elle passa la tête au travers de la portière se présenta au garde, lui montra la missive d'invitation

Bonjour, je suis Aleen de Pastré Dame de la Tour Blanche, Sa Grâce la Duchesse Ysa désire m'entretenir

Elle attendit l'ouverture des grilles
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Duc ronchon
Duc ronchon
Amory


Nombre de messages : 2227
Localisation : prêt des siens
Emploi/loisirs : veiller sur les miens
Humeur : bienveillante
Date d'inscription : 11/01/2011

Arrivée d'Aleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleen   Arrivée d'Aleen I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

Il était en train de tenter de dresser son nouveau chiot danois. Mais le malandrin n'en faisait qu'à sa tête. Il l'entraina même jusqu'aux grilles. Pas de Jojo biensur, et un Aldric avec un refroidissement et voila une dame qui attendait.
Le Duc reconnu Aleen il alla donc lui même lui ouvrir il la savait attendu par son épouse.


"Hamlet viens la, non de non mais c'est pas possible tu es encore plus têtue qu'Ysa. Va falloir que tu écoute mon bonhomme ça va pas le faire sinon. Aleen veuillez m'excusez ce chiot va me rendre dingue. Soyez la bienvenue. ma femme et ma soeur vous attendent au salon je vous rejoint des que ce petit monstre a fait ses besoins ailleurs que dans mes chausses. Vous descendez tout droit vous verrez le castel une fois arrivé on vous introduira au salon. J'arrive bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
aleen_de_pastre

aleen_de_pastre


Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Toujours courtoise
Date d'inscription : 25/01/2013

Arrivée d'Aleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleen   Arrivée d'Aleen I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

A sa grande surprise, c'est un Amory tout détendu qui vint lui ouvrir un tout jeune chiot gambadait devant lui, ce n'était pas une image du Duc ronchon qu'elle connaissait mais celle d' un homme visiblement heureux d'être en sa demeure.

Il lui expliqua le chemin menant au Castel,

Elle sourit, fit une petite révérence


Merci Vôtre Grâce, je pense pouvoir trouver,, oui effectivement ce chiot à l'air en pleine forme, il est plein de vie ! à tout à l'heure !

Elle riait en empruntant le chemin imaginant le chiot en train de faire dans les chausses du Duc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aleen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aleen   Arrivée d'Aleen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée
» Arrivée d'un couple
» Arrivée sur invitation .. ?
» Arrivée de Misslutine
» Arrivée de Cissy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: