Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée de Libellules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libellules

libellules


Nombre de messages : 2
Localisation : Calais
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/07/2012

L'arrivée de Libellules Empty
MessageSujet: L'arrivée de Libellules   L'arrivée de Libellules I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

Libell arrivais a l'endroit qu'on lui avais indiqué , elle était venue sans ses filles pour se présenté .

Libell sonnais alors au grillage attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

L'arrivée de Libellules Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Libellules   L'arrivée de Libellules I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:50

La cloche de la grille principale retentit. Le vieux barbu s'empressa donc de s'y rendre afin de voir de qui il s'agissait. Une jeune femme attendait patiemment devant les grilles, son visage était inconnu d'Aldric et personne ne l'avait prévenu d'une arrivée. Il fallait dire que le couple ducal était des plus occupés ces derniers temps, ce qui pouvait justifier de l'oubli, s'il s'agissait bien là d'un oubli.

Le bonjour damoiselle. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
libellules

libellules


Nombre de messages : 2
Localisation : Calais
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/07/2012

L'arrivée de Libellules Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Libellules   L'arrivée de Libellules I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

Libe vit arrivée un homme barbu et sourit , même si l'homme lui fit peur au moment

Bonjour messire , je suis demoiselle libellules , je vient pour le poste de nounous .
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Nombre de messages : 6449
Localisation : Jamais très loin .... veille ....
Date d'inscription : 19/01/2009

L'arrivée de Libellules Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Libellules   L'arrivée de Libellules I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:21

[Petit passage HRP obligatoire, désolée. Je suis en vacances en famille et dès ce soir je ne pourrais plus me co. Je répondrais au RP après le 22. Surtout ne pas penser qu'Ysa ne veut pas de Libellules à Airain, c'est juste un manque de temps de la part de la joueuse.]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudairain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Libellules Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Libellules   L'arrivée de Libellules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Libellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: