Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Wendy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wendoline
Boit sans soif
Boit sans soif
wendoline


Nombre de messages : 524
Localisation : Sémur
Humeur : gaie - douce
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Le Duc de Jouarre, Prévôt de Paris, son Grand Chef là-bas l'avait conviée à venir au Château d'Airain. Par le passé, elle avait tellement essuyé de déceptions que la décision cette fois-ci avait été murement réfléchie.

Son esprit enfin libre, cet après-midi là, c'est l'air serein et le sourire aux lèvres qu'elle se présente au Château.


Bonjour ! je suis attendue par sa Grasce le Duc de Jouarre, veuillez annoncer Wendy du Guet Royal, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Garde nonchalant
Garde nonchalant
Joseph


Nombre de messages : 27
Humeur : La tête dans le prose
Date d'inscription : 10/12/2010

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Jojo était de planton ce jour et il soupirait appuyé sur sa lance. Il n'y avait pas âme qui vive et les autres s'amusaient au tir à l'arc. Il avait essayé d'aller voir ça de plus pret mais le Duc l'avait renvoyé à coup de canne a son poste. Il l'avait mauvaise et ruminait sa colère quand la cloche sonna. Il écouta la jeune fille et pour une fois fut polis c'est qu'il n'avait pas envie de se faire battre une fois de plus.

"Suivez moi mademoiselle je vais vous conduire au bord du lac . Le Duc vous y rejoindra."
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Boit sans soif
Boit sans soif
wendoline


Nombre de messages : 524
Localisation : Sémur
Humeur : gaie - douce
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

L'homme qui lui répond semble contrarié mais fait malgré tout bonne figure et l'invite à la suivre au bord du lac.

Elle remercie d'un sourire et le suit immédiatement, enfin essaie tant bien que mal, c'est qu'il marche vite le bougre^^


(HRP/ le lien ne fonctionne pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wendy   Arrivée de Wendy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée
» Arrivée de Chaplume
» L'arrivée de Libellules
» Arrivée hérautique
» Arrivée de Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: