Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Clealan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clealan

Clealan


Nombre de messages : 1
Humeur : maussade
Date d'inscription : 18/03/2013

Arrivée de Clealan Empty
MessageSujet: Arrivée de Clealan   Arrivée de Clealan I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:14

Il avait longuement voyagé, quelques soucis d'orientation l'avaient retardé, mais il avait finalement fii par trouver la bonne route, réajustant son mantel, il sonna à la grille,


Bonjour, Cléalan des Charmilles, je viens pour l cérémonie d'annoblissement de Robin et Wendoline, pourriez vous m'indiquer où cela se déroule?


Revenir en haut Aller en bas
~Sophie~

~Sophie~


Nombre de messages : 3
Localisation : Jouarre
Humeur : Sage ! Toujours...
Date d'inscription : 26/11/2010

Arrivée de Clealan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clealan   Arrivée de Clealan I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:07

La petite regardait avec émerveillement les attelages aller et venir.
Sa mère avait été réquisitionnée pour faire le service lors de la cérémonie du jour et la fillette avait réussi a échapper a sa surveillance. Le vieux garde ouvrait les grilles et ordonnait aux plus jeunes de guider les cochers et invités à qui de droit. Puis le vieux garde s’éloigna... et ho ! un homme était là qui attendait. Coup d’œil a droite.. a gauche... mais où était donc ce vieux Aldric ??
La fillette se mordit les doigts puis s'approcha timidement avant de demander à l'homme à travers la grille


Bonjou m'sieur ...
Maman elle travaille ici ! C'est jour de fête aujourd'hui !
sourire fière et malicieux de la gamine satisfaite de son accueil
C'est pour la fête que vous êtes viendu ?

En entendant que l'homme était là pour messire Robin et demoiselle Wendoline elle se retourna une fois de plus pour guetter le retour du garde qui ne revenait pas

Aldric, il est p'tre parti faire pipi hihii La petite se plaqua les mains sur le visage pour retenir le rire cristallin que cette idée avait fait jaillir puis reprit d'un air solennel
Je vais vous guider monsieur l'invité.. je connais le château comme la poche de ma blouse ! si vous voulez bien
me suivre monsieur ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clealan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée
» Arrivée d'Aleen
» Arrivée de Cissy.
» Arrivée Hospitalière
» Arrivée d'Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: