Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Abel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abelamos

abelamos


Nombre de messages : 3
Humeur : ni plus, ni moins
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivée d'Abel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Abel   Arrivée d'Abel I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:41

Il avait reçu la lettre son amie avec un grand plaisir, montrant que parfois certaine personne pensée encore un peu à lui. Une grimace néanmoins s'était dessiné quand il lu l'invitation à la cérémonie. Non que ça ne lui faisait pas plaisir, mais se retrouver dans un telle endroit, avec tout ce monde ... non définitivement, il n'aimait pas les grand château. Il avait prit l'une de ces plus belle tenue, bien que peu nombreuse et était partie la veille de la cérémonie, en oubliant qu'il ne savait pas par ou allez, et qu'un fois encore, il s'était perdu en route.
Devant la grande grille, il hésita un peu à faire demi-tour, puis sur un acte de courage, teinté de lassitude, il tira sur la corde de la clochette :

-"Ouaip, bien le bonjour, je suis venu sur l'invitation de Dame Wendoline, si l'on peu m'indiquer le chemin, je refuse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'Abel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abel   Arrivée d'Abel I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:13

Seconde cloche qui retentit, Aldric prit donc l'allée centrale pour se rendre à la grille afin d'accueillir le nouvel arrivant et s'il était bien là pour la cérémonie, lui indiquer le chemin à suivre.

Bonjour messire. Invitation de Wendy, il s'agissait donc bien de la salle des cérémonies. Je vous prie donc de me suivre jusqu'à la Grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée
» Arrivée d'Aleen
» Arrivée de Cissy.
» Arrivée Hospitalière
» Arrivée de Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: