Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Joshin de Riveroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joshin

joshin


Nombre de messages : 4
Humeur : excellente
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée de Joshin de Riveroy Empty
MessageSujet: Arrivée de Joshin de Riveroy   Arrivée de Joshin de Riveroy I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:04

En ces temps troublés, ce fut pour Joshin une grande joie que de recevoir l'aimable missive de son amie Wendy, qui l'invitait à la cérémonie de son anoblissement. Elle répondit tout aussitôt, et, si elle tarda un peu à se mettre en route, c'est parce qu'il lui fallait se rendre un peu plus présentable et se défaire de ses habits de soldat. Elle finissait par se demander si finalement elle n'était pas réduite à celà, un soldat, tant le reste de sa vie lui semblait morne et sans joies. Les pensées mélancoliques étaient son lot, ces derniers temps, et l'annonce d'une réjouissance, surtout pour honorer une amie aussi chère, était la bienvenue.
Elle se présenta aux grilles du parc:


- Je suis Joshin de Riveroy, auriez-vous l'obligeance de prévenir de mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de Joshin de Riveroy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joshin de Riveroy   Arrivée de Joshin de Riveroy I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:20

Au final, le garde des grilles avait pris la décision de s'installer dans le poste de garde et de ne plus attendre dans le castel que la cloche sonne. Une petite maisonnée était dissimulée dans le sous bois, à côté de l'entrée principale du domaine. Il s'y installa donc avec quelques petites douceurs, qu'il avait prises en cuisine avec l'accord de l'intendante bien évidement.

Petit feu de bois dans la cheminée qui décorait le mur nord, afin de réchauffer l'atmosphère glaciale de la seule pièce de cette maison, mais qui permit malgré tout au vieux barbu de se réchauffer.

Du coup, lorsqu'une jeune femme se présenta aux grilles comme étant Joshin de Riveroy, Aldric fut aussitôt dehors avec un large sourire.


Bonjour Dame. Je suppose que vous êtes venue pour la cérémonie d’anoblissement. Aussi, je vous prie de bien vouloir me suivre jusqu'à la Grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Joshin de Riveroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée
» Arrivée d'Aleen
» Arrivée de Cissy.
» Arrivée Hospitalière
» Arrivée d'Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: