Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite fraternelle ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelso

kelso


Nombre de messages : 35
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 13/12/2009

Visite fraternelle ou pas ! Empty
MessageSujet: Visite fraternelle ou pas !   Visite fraternelle ou pas ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:22

Son épouse était invitée, elle avait tourné autour du pot pendant des jours voir même des semaines pour le trainer de force ici. Enfin, des yeux doux, un baiser et le tour fut joué pour elle. Lui en revanche, était encore fort mal luné et son cheval subit les foudres de son maitre : galoper tout le long.

Il avait pesté tout le long du chemin, sans même décrocher un mot à Val. Il ne savait même pas pourquoi il était ici, pourquoi son épouse avait été convié elle et pas lui ?

Il mit pied à terre devant les grilles.


Annoncez que le le frère du Duc est la ainsi que son épouse. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 5
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/07/2012

Visite fraternelle ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite fraternelle ou pas !   Visite fraternelle ou pas ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:57

il était ronchon et voulait galoper, pas de soucis, zgang était habitué et il galopa.
Il voulait pas causer pas de soucis, elle ne causerai pas.
Ils arrivèrent aux portes du domaine, et il parla elle fut rassurée, il n'avait pas perdu sa langue.
elle lui sourit et dit


Que c'est agréable de galoper cheveux au vent un pur bonheur.
On devrait galoper tout les deux plus souvent, mon tendre époux.


Elle fit avancer zgang tout près de Kels et se pencha pour lui déposer un doux baiser sur la joue.
lui lançant un regard plein de douceur.
Et elle attendit que la grille s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Duc ronchon
Duc ronchon
Amory


Nombre de messages : 2227
Localisation : prêt des siens
Emploi/loisirs : veiller sur les miens
Humeur : bienveillante
Date d'inscription : 11/01/2011

Visite fraternelle ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite fraternelle ou pas !   Visite fraternelle ou pas ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Une belle soeur souriante, un frère tirant la tête, voila ce qui attendait le Duc, prévenu de l'arrivé de la famille aux grilles. Amory ne fit pas cas de la bouderie de son frère, après tout il le connaissait par coeur. Il n'avait qu'à bouder. Le Duc voulait avant tout faire plus ample connaissance avec l'épouse de Kelso et surtout la présenter au reste de la famille.

"Bonjour belle soeur je suis très content de votre visite. Ca n'a pas été trop difficile de faire route avec "je tire une tronche de cent pieds de longs?""

Il rit il avait décidé de dérider son frangin sinon ça allait finir en eau de boudin.

"Suivez moi à la Roseraie , le paysage y est charmant et nous y seront agréablement installé. J'espères que vous avez fait bonne route."
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 5
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/07/2012

Visite fraternelle ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite fraternelle ou pas !   Visite fraternelle ou pas ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

Val vit amory arriver, elle lui sourit

Bonjour mon cher beau frère, ravie d'être ici. Oui nous avons fait bonne route cheveux au vent,comme quand j'étais petite fille, un véritable plaisir.

Un regard tendre vers Kelso.

Il n'est pas ronchon mon tendre époux, il est merveilleux.

Elle tendit la main à kelso et suivit le chemin de la roseraie.


Nous vous suivons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite fraternelle ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Visite fraternelle ou pas !   Visite fraternelle ou pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite fraternelle ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Manulechti de Ryssel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: