Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espoirdumarais

espoirdumarais


Nombre de messages : 6
Humeur : Femme comblée
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée d'Espoir  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Espoir    Arrivée d'Espoir  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:04

Invitée par Wendy que j'apprécie que j'apprends à connaitre jour après jour, j'ai fais le chemin à pied tranquillement...Un instant d'hésitation, passer une main tremblante ma robe, simple mais propre, j'avais pris soin de la repasser ce matin même...J'ai pris un bain...Il ne fait pas chaud,, je n'ai pas à craindre l'odeur de transpiration...Je vérifie mon chignon, remettre les quelques mèches qui se sont échappées...Respirer un bon coup et avancer jusqu'à la grille....Intimidée, je ne connais personne en Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Espoir    Arrivée d'Espoir  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:44

Après le jeune couple puis le jeune homme, se fut à présent une jeune femme qui se présenta aux grilles. Elle n'avait pas l'air habitué à pareil lieu et le vieux bourru ne pouvait que la comprendre. Ce n'était jamais facile d'arriver dans un lieu inconnu où l'on ne connait personne ou presque. Cherchant à la rassurer, il la salua d'un chaleureux sourire et tenta d'adoucir sa voix parfois bien grave.

Bonjour à vous. Que puis je pour vous ? Peut être était elle perdue ... ou une fois de plus, elle se présentait aux grilles afin d'assister à la cérémonie. Dans le doute, Aldric avait posé sa fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
espoirdumarais

espoirdumarais


Nombre de messages : 6
Humeur : Femme comblée
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée d'Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Espoir    Arrivée d'Espoir  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:24

Un sourire chaleureux...Une voix qui m'interpelle
Citation :

Bonjour à vous. Que puis je pour vous ?

Encouragé par son sourire, je lui souris en retour...

Bonjour, Je suis Espoir... Dame Wendy m'a convié à la cérémonie de son anoblissement...Je dois avouer que je ne connais pas ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée d'Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Espoir    Arrivée d'Espoir  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:23

Espoir quel joli prénom que voilà ... Ayant entre temps eu une idée de génie, le chef de la garde avait fait venir ses hommes afin d'avoir une aide pour cette rude journée. Il se chargerait donc de l'accueil aux grilles et les invités seront guidés par Pierre, Paul ou Jacques, jusqu'à la Grande salle. Suivez donc le guide, et comme vous êtes charmante, vous allez le choix entre ces trois hommes. Puis plus bas ... Je vous conseille Jacques, c'est de loin le plus discret de tous. Il vous mènera jusqu'au lieu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
espoirdumarais

espoirdumarais


Nombre de messages : 6
Humeur : Femme comblée
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée d'Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Espoir    Arrivée d'Espoir  I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:41

Citation :
Je vous conseille Jacques, c'est de loin le plus discret de tous. Il vous mènera jusqu'au lieu de la cérémonie.

Je repète rapidemment Jacques..Il se tenait un peu en recul des deux autres...Un signe de la tête, un sourire de remerciement

Je vous remercie, je vais donc faire confiance à Jacques..Il me trouvera un endroit un peu en retrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Espoir  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Espoir    Arrivée d'Espoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: