Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un boiteux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowUndead

ShadowUndead


Nombre de messages : 4
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2012

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:28

Shadow était arrivé ici suite à une discussion avec Grosdan. le chemin lui avait parut être une éternité marchant comme il pouvait aider de son grand bâton. Arrivé devant la grille il parut presque essoufflé.

Prenant son courage à deux main et fit tinter la grosse cloche du portail attendant qu'on vienne lui ouvrir.


Il pris un air distinguer et se mis à parler à haute voix

Je suis ShadowUndead ! Nouveau maire de Compiègne. Grosdan m'as parlé de ce lieu et m'as dis qu'on souhaitait mis rencontrer ! Donc bun.... me voila quoi !! Est ce que vous auriez de quoi m'abreuver, les médicaments que je prend pourrait tuer un cheval ?!!

Il attendit une réponse s'appuyant de nouveau sur son bâton ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin
Tite canaille
Tite canaille
Anthonin


Nombre de messages : 646
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 17/02/2011

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:20

Cloche ... mini duc en pleine course folle contre un rat géant, qu'on pourrait confondre avec mon frère, je vous l'accorde, mais passons car il y a plus important. J'étais en pleine cavale, couteau, non épée, non que dis je, sabre en l'air. Entendez par la que je sautillais de joie pour avoir attraper un ridicule rat à vos yeux, mais la preuves que j'étais le plus fort du monde pour moi.

Donc, oui, la cloche a sonné et puis moi je crois que c'est mon gouter alors je file, plus vite que le vent, je vole, je survole ... je tombe et je me relève pour regarder derrière la grille. Je me suis auto proclamé gardien du chateau.

Yeux plissés, le rat dans la poche maintenant, je croise les bras, le pied tapant le sol.


Si tu veux entrer, je veux un gâteau.

Mon gars, ici chez moi, c'est mon domaine, c'est ma demeure, c'est mes gens, mes dames, ma mère et mon père. C'est moi le chef. Obeis ou tu mourra !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowUndead

ShadowUndead


Nombre de messages : 4
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2012

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:47

Shadow ne put s'empêcher de rire à la vu de se petit malotru se vautrant plat ventre devant la grille. Mais il fut vite surpris de voir que ce dernier le prit pour un serviteur.

Tu veux un gâteau mon petit ? Bun va en demander un à la boniche je ne suis pas venu pour être ton serviteur. Tu ne t'est pas fait mal au moins? Je ne voudrais pas qu'on crois que je t'ai molester en entrant..

Pourrais-tu appelez un adulte je te pris, ne voulant rentrez dans le domaine sans l'aval d'un garde ou de quelqu'un de plus mature, ça m'irriterais d'être chassé parce que tu m'as fait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin
Tite canaille
Tite canaille
Anthonin


Nombre de messages : 646
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 17/02/2011

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:14

Personne ne me moleste à moi, je suis le chef. Et j'ai jamais mal parce que je suis un grand garcon.

Oh, il ne l'aimait pas du tout, c'était comme ça. En plus, il ne comprennait pas tout à ce qu'il lui disait. C'est quoi une boniche déja ? Une bonne qui vit dans une niche peut etre, comme celle des chiens de papa.

Pas de gateau pas d'entrer, c'était tout.


Je vais chercher un grand, attends ici.

Et il partit, bien sur, sans la moindre intention de prévenir un grand.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowUndead

ShadowUndead


Nombre de messages : 4
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2012

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

Shadow avait vu le gamin partir il y a plusieurs heures maintenant et lui avait fait l'asperge devant ce grand portail. Voyant que le petit c'était bien rit de lui, il décida de faire demi tour direction la ville.

Apparemment, ya rien pour moi ici. pas la peine d'attendre plus longtemps...

C'est ainsi qu'aider de son bâton il entama la marche qui le ramènerais chez lui, assoiffée et mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
grosdan
Economiste en herbe
Economiste en herbe
grosdan


Nombre de messages : 400
Localisation : Compiègne
Emploi/loisirs : Cherche sa Marvin
Humeur : heureux
Date d'inscription : 27/04/2011

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:59

Grosdan qui passait par-là vit son bon ami Shadow repartir ver le village. À grande course il se dirigea vers la grille tout en lui criant.

Shadow, Shadow attend un peu, je vais te faire ouvrir les grilles.

En toute hâte il ouvre la grille afin que son ami puisses y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowUndead

ShadowUndead


Nombre de messages : 4
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2012

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:48

Pas le temps de parcourir une grande distance. Mais les grilles paraissait déjà éloigné quand il entendit une voix familière l'appeler.
il revint donc sur ces pas et se retrouva face à Grosdan


Ah bah quand même, cela fait une plombe que j'attends, j'ai vu un gamin, il voulais un gâteau, pis il a fini par me dire qu'il allait me chercher quelqu'un. Le salopiot n'est jamais revenu...
Bon je te suis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
grosdan
Economiste en herbe
Economiste en herbe
grosdan


Nombre de messages : 400
Localisation : Compiègne
Emploi/loisirs : Cherche sa Marvin
Humeur : heureux
Date d'inscription : 27/04/2011

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:06

Je vais les prévenir de ton arrivé

Et Grosdan courut avertir Ysa et Amory de l'arrivé du nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Duchesse diablesse
Duchesse diablesse
Ysa


Nombre de messages : 6449
Localisation : Jamais très loin .... veille ....
Date d'inscription : 19/01/2009

L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:49

Une fois n'était pas coutume mais se fut Ysa en personne qui vint accueillir l'invité de Grosdan. Lorsque ce dernier lui avait appris la venue de Shadowundead, l'ainé de la fratrie c'était vanté de l'avoir planté à la grille. Le sang de la duchesse ne fit qu'un tour mais elle n'avait pas le temps d'expliquer les bonnes manières à son fils. Elle devait aller s'excuser immédiatement pour ce comportement indigne d'un mini duc auprès du compiégnois.

Ni une ni deux, s'en même prendre le temps de vérifier sa tenue, la brunette partie aux grilles suivie de près par ... devinez qui ?? Aldric bien évidemment !

Le souffle court, Ysa se présenta au nouveau venu.
Bien le bonjour ... Je vous pris d'excuser mon fils ainé pour cette attente et surtout pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudairain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un boiteux  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un boiteux    L'arrivé d'un boiteux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: