Château d'Airain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Airain


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soeurette ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kareaux

Kareaux


Nombre de messages : 2
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2012

Soeurette ?! Empty
MessageSujet: Soeurette ?!   Soeurette ?! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Enfin ! Elle avait retrouvée sa soeur ! Tellement de temps c'était écoulé depuis leur dernière rencontre...

Vanes l'avait invitée au château. Devant l'entrée elle cria au portier:


Eho ! Y'a quelqu'un ? C'est Kareaux ! La soeur de Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2009

Soeurette ?! Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ?!   Soeurette ?! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Et encore une ... mais décidément ! Etait ce le printemps qui faisait fleurir les jeunes demoiselles aux grilles d'Airain ? Enfin cela donnait un peu de vie à cette maison qui avait légèrement hiberné cet hiver.

Le bonjour jeune demoiselle. Je ne saurais vous dire où se trouve votre soeur mais je vous en prie ... Entrez ! Aldric ne connaissant encore pas Vanessa, il ne connaissait pas non plus ses habitudes. Si vous le souhaitez je peux aller la faire mander. Elle peut vous retrouver dans la roseraie si vous le voulez ... ou dans le parc .... ou ... Le vieux garde s'arrêta là, le domaine était tellement vaste que lui qui le connaissait pourtant très bien, arrivait à s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kareaux

Kareaux


Nombre de messages : 2
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/05/2012

Soeurette ?! Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ?!   Soeurette ?! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:23

Kareaux était assise en bas de la grille en attandent que quelqun l'entende crier pour pouvoir voir sa soeur Vanessa , elle avait hate de la voir . Elle aperçut un homme s'approcher elle se leva pour le saluer .

Bonjour messire je me présente je me nomme Kareaux la soeur de Vanessa ;Enchanté ; si vous pouvez lui dire que je suis la sa me ferait tellement plaisir de la voir .

Kareaux entra est apperçut le paysage magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa24
Harpie
Harpie
Vanessa24


Nombre de messages : 200
Localisation : Varennes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/03/2012

Soeurette ?! Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ?!   Soeurette ?! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

Oui, c'était donc vrai, Kareaux était bien arrivée à airain. Elle avait trouvé le temps.

De ce fait, Vanessa cessa son activité et se rendit aux grilles. Elle aperçut alors Aldric qui montrait du bout des mains le domaine. Kareaux semblait enthousiaste.

Elle arriva devant elle. Mais... L'instant parut étrange. Vanessa n'avait pas vu sa soeur depuis des années, et d'un coup, celle-ci était réapparue dans sa vie.

Un moment d'hésitation, puis elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre. Des rires aux dès larmes, elles passèrent par toutes les émotions. Puis, Vanessa, alla tout de même saluer Aldric, elle le remercia d'avoir ouvert à Kareaux.

Puis elle s'adressa à cette dernière.


Alors ?! Pas ou commencer... Comment vas-tu ?
Oh ! Cela fait tellement de temps ! Qu'est-ce que tu m'as manqué !

Il faut que tu me racontes tout ! Je veux connaître toute ta vie !
Ah non attend !

J'ai une idée ! Viens avec moi, je vais te présenter aux autres. Tiens, d'ailleurs ils sont tous réunis au parc. Viens suit moi !


Elle lui agrippa le bras, elle l'emmena en courant jusqu'au camps de tir à l'arc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurette ?! Empty
MessageSujet: Re: Soeurette ?!   Soeurette ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurette ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Airain :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: